Team Red Hornets Css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Red Hornets Css

Bienvenue sur le forum des Red Hornets
 
AccueilAccueil  bon bas moi je me tire. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon bas moi je me tire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

bon bas moi je me tire. Empty
MessageSujet: bon bas moi je me tire.   bon bas moi je me tire. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:22

Comme ca ces clair net et officel, je le dit clairement je quitte la team ou du moin ce a quoi ca resenble y a plus personne sur notre soit disans mumble qui sert a rien pour certain vous etes plus sur les ig que les red hornet plus aucune war quand je mz co y a personne ca me prend la tete plus qu autre chose je suis pas la pour ca. Pour les personne qui voudrons discutez ou demander quoi que ce soit et bas envoyer un message des que je suis en ligne. Je reprendrais css quand l idee me viendras pour le moment je suis sur battlefield 3 et ca me va au moin la y a du monde dans l equipe. J ai rien contre vous, vous en faites pas j ai besoin de changer d air ca fait trop longtemps que je suis dans cette team et sur ce jeux et faut que je bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

bon bas moi je me tire. Empty
MessageSujet: Re: bon bas moi je me tire.   bon bas moi je me tire. Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:06

oki seph bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kilomna
membres
kilomna


Messages : 349
Points : 343
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Ailleurs que dans le slip de Dartx

bon bas moi je me tire. Empty
MessageSujet: Re: bon bas moi je me tire.   bon bas moi je me tire. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:43

uép a+


a qui le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Paci
membres
Paci


Messages : 312
Points : 323
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

bon bas moi je me tire. Empty
MessageSujet: Re: bon bas moi je me tire.   bon bas moi je me tire. Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:52

Ha mon tour!

Sephi manges des Haribos ca ira mieux pour toi, sur tout si tu es devant un portail.

perso meme s'il y a personne qui joue en ce moment je ne quite pas la team, on finira bien par se remettre a play ensemble (toi +toi +toi est moi ... ensemble) apres une team c'est comme un mariage, faut changé de possition pour casser la routine.
Qui veut que je le prenne en brouette russe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bas moi je me tire. Empty
MessageSujet: Re: bon bas moi je me tire.   bon bas moi je me tire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bas moi je me tire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Hornets Css  :: .::# Informations #::. :: News-
Sauter vers: