Team Red Hornets Css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Red Hornets Css

Bienvenue sur le forum des Red Hornets
 
AccueilAccueil  Red Hornets sur leetGamerz Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Red Hornets sur leetGamerz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikea
membres
ikea


Messages : 57
Points : 81
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:27

La création de la team sur leetGamerz est faite, venez vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
kilomna
membres
kilomna


Messages : 349
Points : 343
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Ailleurs que dans le slip de Dartx

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:51

c'est pas un site de cul?..... C'est minable

mais bon je me suis inscrit des fois que
Revenir en haut Aller en bas
Maya
membres
Maya


Messages : 194
Points : 201
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Alpes 05

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:25

je tien juste a dire que sur leet gamerz je ne jourait qu'avec une line up fixe j'ai pas envie de repartir a zero pour fini comme sur cc

apres c'est mon avis c'pourquoi pour moi la line up la plus probable sera:
Dartx iké night moi apres le 5eme c'toujour le probleme entre link qui n'as pas de mic onime qui doit lvl up venom qui a du mal a etre present Fratz qui helas ne fait pas partit de la team sephi qui a du mal a se controlé (le prend pas méchamment)

apres je veut bien strat mais pour cela faudrais que tout le monde ecoute et fait ce que le lig dit (ce qui n'est jamais le cas)

bref voila mon point de vue pour la ligue leetGamerz apres j'men tape si vous ete pas d'accord mais bon avec night on et d'accord pour dir que si on veut on peut faire de bonne chose


Revenir en haut Aller en bas
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:44

je suis ok pour la line up fix il faut tout simplement prendre les personnes les plus présentes, link et fratz son la tout le temps il faudrait leurs demander s'y ils veulent entrer dans la team !

ensuite pour cc on change rien

une fois la line up constitué, il faut que chaque personne est un attribut

par exemple :

night ou maya --> strateur / leader ( http://www.brainhouse.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=11&Itemid=18)

ikéa / dartx et les autres--> L'ouvreur, accompagnateur, awper (http://www.brainhouse.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=17#ouvreur)


Revenir en haut Aller en bas
ikea
membres
ikea


Messages : 57
Points : 81
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : Besançon

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:09

Je tiens juste à précisé un point, l’équipe créée sur leetgamerz et un test car le site est tjrs en beta test, l'import de l’équipe sur CC n'est pas faite. Mon but étais de tester.


Donc oui cela va nous permettre de tester la line up.
Revenir en haut Aller en bas
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:14

champion IK
Revenir en haut Aller en bas
Maya
membres
Maya


Messages : 194
Points : 201
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Alpes 05

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:02

Mon alim' a lacher ..... je suis deg la .... dc pas de pc jusqu’à nouvelle ordres les mec.

sinon je suis content que mon "projet" vous convienne ^^ et niveau strat , je vais faire se que mon ancien lid faisait , des fiches rappelle ^^
et les gars le lid a toujours raison sur un match si le match est perdu, alors que vous avez suivie les strats, c'est pas vous qui avez foiré mais le lid.
mais si les strat ne sont pas ecouté, que par exemple je dit sur inf tout le monde flash fumi on fumi la vodka et on passe vodQ, je veut que tout le monde passe par la je veut pas un mec qui regarde la bannane un aute apart un autre vodka, Ba la c'est l'equipe qui a merdé.

une derniere chose a la fin du match, si il ya un truc qui va pas car vous n'ete pas alaise sur une pause on en parle mais a la fin du match

Et une derniere chose en ct ne cherché pas de faire parlé votre skill car si l'equipe en face stuff bien ba votre skill ne sert a rien par contre votre cerveau la est plus qu'important (Ex: vous ete vodka il y a une fumi parlé avec le mec vodQ pour contré la fumi envoyé une flash voir deux pour que le rush sois coupé, il est tj plus facile de decalé un ou deux mec qui rush que les 5 d'un coups on apelle cela le contre stuff ce qui chez nous est pas assé joué on veut trop la joué oué je fait me callé a un endroit et je les decales mais dans css un mec qui ses decale sur un mec qui wait c'est celui qui se decale qui auras une avance (minime mais une fraction de seconde suffit, qui n'as jamais dit: " mais ptn j'ai tiré la ! ) dc contré se manque avec votre stuff et votre son !

bref je pourait ecrire un livre la mais j'ai pas la motive sur ce j'espere vraiment que sa va marché et je pence que cela va marché car on se connait depuis bien longtemp mtn on sais comment reagie chaque personne bref on s'aime quoi on est une famille (le derniere truc est a prendre avec humour)

sur ce je vous laisse avec cela je vais esseyé de rep mon pc mais pour trouvé une alim la sa va etre u ptit peut long =p

Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
membres
Maya


Messages : 194
Points : 201
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Alpes 05

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

j'ai mon alim =D mon couz a geré =p
Revenir en haut Aller en bas
night
membres
night


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:23

tout est parfait je n'étais pas venu dans cette section depuis un baille et c'est la première fois que je visite ce poste je suis d'accord avec tout ce qui a été dis au dessus pour le nouveau site et la line up quand a ton problème d'alim je viens d'en prendre connaissance :p et suis très content pour toi qu'il soit réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
membres
Maya


Messages : 194
Points : 201
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Alpes 05

Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hornets sur leetGamerz Empty
MessageSujet: Re: Red Hornets sur leetGamerz   Red Hornets sur leetGamerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hornets sur leetGamerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Hornets Css  :: .::# Informations #::. :: News-
Sauter vers: