Team Red Hornets Css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Red Hornets Css

Bienvenue sur le forum des Red Hornets
 
AccueilAccueil  avertissement / aboutissement Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avertissement / aboutissement

Aller en bas 
+5
Sephiroth
venom
kilomna
night
Dartx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:17

au prochain renouvellement pour le serveur verygame pour 3 ou 4 mois, les joueurs qui ne sont plus présents sur mumble ou le forum seront radiés de la team

j'en viens a faire cela parce que je trouve que c'est trop facile de ne pas donner de nouvelles, de dire le pourquoi du comment de l'absence ..... 3mois après vous rappliquez ni vu ni connu les doigts entre les fesses et un skill de paraplégique .......

passons aux heureux élus...

venom, pomme, sephiroth, playmobile les quatre fantômes .....

les raisons :

pas un poste forum depuis des mois
connecté sur steam en mode furtif ( CAD je vous parler et vous vous déconnectez )
aucune participation pour le bon déroulement de la team ( pas de problème pour le coté financier )
team play 0/20 Suspect ça fais avancer la team .....
depuis votre absence le ratio sur clancalandar a augmenté de 0.9 a 1.1 pour 800 matchs

des fois il faut réagir vite, la j'ai pris mon temps histoire de voir que le temps tournait au ralentis a cause de multiples absences et que sa nous mène droit dans le mur .......... je prends donc l’entière responsabilité pour ce poste .

je ne fais pas de commentaire détaillé par personne, je préfère généraliser, celui qui se sentirai vexé par mes propos pourra se justifier s'il le veut ....

deux autres joueurs sont régulièrement absents en war, kilomna et pacificator, mais ils ont leurs raisons, ils nous les font savoir et participent malgré tout au bon fonctionnement de la team ( pour le skill il assume aussi Wink )

voila je ne pensais pas dire ça un jour mais ... merci a link, fratz, et stix de last avec nous depuis un moment, sans last c'est 2vs2 ou 3vs3 sur cc tous les soirs ......................


ikéa, kilomna et pacificator j'attend vos commentaires en mp ou sur ce poste, pour connaître votre avis et faire appliquer tout ça !


Dernière édition par Dartx le Dim 24 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
night
membres
night


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:22

je suis d'accord sur tout a pars sur sephi ont lui a demandé de faire une pause et il en a bien besoin quand a ces participation au bon fonctionnement de la team (c'est a dire le payement du serv je crois qu'il a fais sa part et qu'ont peut bien le laisser souffler pendant qu'il n'est pas la en plus pour l'instant ont est meme pas sur qu'il reprenne css) après pour venom ca fais un baille que je préfèrerais qu'il revienne avec plus d'heures de vol pour le reste aucune objection pomme playmobil... j'ai envie de dire.. qui? quoi? heeeiiiiiinnnn ont essst cCCCTTTTT? je re plus tard faut que je bouge je complèterais ce post a mon retour bisous peace!
Revenir en haut Aller en bas
kilomna
membres
kilomna


Messages : 349
Points : 343
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Ailleurs que dans le slip de Dartx

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:10

Ha je me demandait quand tu allait me postez un coup gueule en effet la team tourne au ralenti:

Je le constate depuis bien des semaines se sont les vacances les préoccupations de chacun et des périodes que toute team traverse

On en a déjà parler et le seul moyens était de recruter et comme vous me l'avez justement dit "vas-y toi"

Donc je comprend ton raz-le bol vue vos investissement. Moi même cela me gonfle aussi de donner et de ne pas profiter du serv quand je me co il y souvent peu de monde mais cela j'en convient vue ma dispo.

Donc merci aux last d'apporter leur contribution et qui je pense contribue aux bon moment passer ensemble (peace mes frères)

Je suis pour du changement si il faut que des Inactif part comme leur non l'indique se sont des inactifs.

Maintenant pour sephi je suis pas d'accord avec toi dartx c'est peut le bobi le plus connecter de la team peut être trop d’ailleurs mais je croit que tu le classe dans la mauvaise catégorie
(d’ailleurs je n'était pas au courant que vous lui aviez demander de ralentir si quelqu'un pouvait m'expliquer: je pense comprendre pourquoi mais je voudrait les détails merci)

Voila en gros ma penser va dans le même sens que toi dartx maintenant essayons de parler ensemble genre demain en début de soirer mais début début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:32

comme je l'ai dit, j'ai généralisé pour les quartes personnes, s'y ils prennent toutes les remarques pour eux, c'est con car sur les 4, y'en a qu'un seul qui cumule toutes les critiques.
après j'ai pris la décision de poster de mon propre chef, sans aucun complot avec les autres, je ne suis pas le grand manitou de la team ( d’ailleurs y'en a pas vraiment nous décidons toujours tout ensemble ) donc se que j'ai dit n’engage que moi.

un bon coup de pied au cul n'a jamais tué personnes, d’être aussi sec dans met propos c'est ma maniéré de crier mon raz le bol et si les choses doivent finir comme je l'ai annoncé bas tant pis

je tiens a précisé que je n'est personnellement rien contre vous trois, et que si vous trouvé que je suis un gros con et bien oui !!! j'assume .....
je préfère prendre le rôle du gros méchant loup plutôt que de me galéré encore 3 mois sans bouger le petit doigt.




ps : kilo la période de vacances et toujours comme sa je suis d'accord mais sa fais quant même 3 mois (+ou-) qu'on se fais chier ......
Revenir en haut Aller en bas
venom
membres



Messages : 18
Points : 33
Date d'inscription : 03/04/2011

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:00

Salut les red's

Tout d'abord. Je suis d'accord avec vous sur le problème des absences, mais ces derniers temps j'ai eut quelques problèmes personnel.
Je suis d'accord sur ce qu'à dit Night je n'ai pas "assez d'heure de vol" je le comprend je ne suis pas le meilleur, mais je ne suis pas toujours le plus nul.
Ensuite pour mes heures de connexions je ne boss pas encore, je commence dans 1 mois, a ce moment la je serais au même rythme que vous ( me connecté et être dispo plutôt le soir ) mais pour le moment je profite de mes dernière vacance avant la fin des cours, j'avais un exam donc j'ai révisé.
Pour l'heure je m'engage a appliquer tout ce que vous pourriez avoir a me dire pour changer ma façon de jouer et corriger mes défaut en war.
je veux vraiment continuer avec vous, mes autres teams je n'en étais pas forcement fière, alors qu'avec vous ont peut déconner par moment, puis se mettre a jouer serieux et ca me plais.

alors si vous voulez bien me donné une autre chance je la prendrais avec joie et je tiendrais mes engagements envers la team.


Bonne soirée Venom.
Revenir en haut Aller en bas
kilomna
membres
kilomna


Messages : 349
Points : 343
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Ailleurs que dans le slip de Dartx

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:03

Il y a quelque chose chez nous qui est fondamentale c'est le fun et se marrer maintenant pour se marrer il ya un minimum a présenter

On est pas des casse couille a vous relancer toutes les semaine "oui vient jouer si tu veut rester dans la team"

On revanche il y a un fofo et si il est la c'est pour une bonne raison: sa permet en autre a certain joueur qui son décaler au niveau des dispo (comme moi )de rester en phase avec la team et par example de prévenir si il sont absent pendant une long période

Venom la première fois tu nous signaler ton absent d'environs un mois et cela c'est très bien passer même après ton retour puis dernière plus rien (enfin pour ma part) et nous n'avons pas été averti cela me semble être normale de prévenir quelque soit la raison si c'est justifier on comprendra.
Le tout c'est de prévenir

Ensuite il n'y a pas que ingame qu'il faut de interactivité le fofo compte aussi ce n'est pas compliquer tu va voir une fois par jour ou tous les 2 jour se qui se dit, tu réagit, tu poste des truc qui te font marrer, tu partage, et tu contribu a l'activité de team c'est simple
Si je prend tes stat inscrit depuis le moi de Avril Totale message 10. sans etre un nolife du fofo il y a moyen de faire plus je pense.

Voila avec un peut plus d'activiter comme il nous le dit je pense que l'ont peut encore continuer avec notre ami Venom et je dit pas sa parce-qu’il me suce les boules sur mes serv de bosh

Ps2: comme on la dit tout a l'heure pour playmot et bas je sais plsu c'est Qui l'autre pour moi il ne doivent plus faire parti de la team
Ps1: moi j'aime les coup pied au cul surtout quand tu tape avec le talons d'abord


Revenir en haut Aller en bas
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:35

tu n'as rien a dire ikéa .............................?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:54

Je tes repérer salle traitre de dartx tu essaye de comploter contre moi. Non je déconne. j’admets que j'étais pas la pendant un bon moment, j'ai eu pas mal de souci a régler de toute urgence qui me pesais gros sur a patate et après du coup que j'ai enfin eu mon pc a moi bas j’avais aucun moyen de récupérer au moins le forum donc bas voila quoi. Bon après ces vrais que j'ai pas profiter de tout ce temps pour faire de l' anti-rage. donc bas voila quoi me revoilà je vais ptet rager mais je m'occupe de ca...
Revenir en haut Aller en bas
kilomna
membres
kilomna


Messages : 349
Points : 343
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Ailleurs que dans le slip de Dartx

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:09

apparemment Non
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
membres



Messages : 26
Points : 27
Date d'inscription : 06/05/2010

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:51

Bon ben bref, on va s'amuser. Dartx, je te remercie d'avoir pris en compte la conversation qu'on avait eut au début juillet concernant justement mon absence. Comme je l'avais dit a Dartx, je vous le dit a vous. L'été, je travaille, normal, sauf que mes horaires sont 17h-00h, donc pour jouer, c'est un peu restrictif ( il m'arrive aussi de travailler la journée, mais c'est plus rare). En conséquence, je joue assez peu. Ayant un soir de repos par semaine, il est fréquent que je ne reste pas devant mon ordi mais que j'entretienne ma vraie vie. Et enfin, pour en finir avec le fait que je n'étais pas sur le forum, mes parents sont en train de changer de fournisseur internet, par conséquent j'ai eut pas mal de problème avec ma connexion, et cela sera sans doute stabilisé d'ici une a deux semaine maximum. Si on souhaite me kicker de la team parceque j'ai choisit d'avoir une vie plutot que d'être derrière mon pc, j'accepte. J'ai jamais prétendu être skiller, et, autant que je m'en souvienne, je ne suis pas forcement le plus chiant des gamers, débarquant très très très souvent quand tout le monde va se coucher et que donc il n'y a plus personne pour jouer. Personnellement, je n'aime pas jouer seul dans mon coin, ça se ressent sur ma façon de jouer, certes, mais c'est mon choix. Si cela ne vous convient pas, comme dit plus haut, virez moi, vous n'en gagnerez que plus de skill, mais c'est pas la team avec laquelle j'ai commencé a jouer. L'évolution le skill pour le skill, le ratio pour le ratio, si ça devient cela, j'éviterais tout débordement et de moi même je partirais.

Sincerement, Pomme, qui pour son soir de congés était sur mumble et n'a vu personne.

PS : Je tiens aussi a remercier tout les connectés quand j'arrive a être la pour jouer a d'autres jeu puis ensuite râler parceque je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:53

nooooooxiiiooouuuuuuuuussssss ????

avertissement / aboutissement Frites10
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:52

bon bas voila je previen je part en vacance dans quelque minute et je serais pas la pendant une bonne semaine. Alors du coup pas la donc bas faite comme d'habitude demerder vous et puis ces tout



a la roilliure
Revenir en haut Aller en bas
night
membres
night


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:59

bye sephi et stp la prochaine fois relis ton message au moin une fois ca fais vraiment mal au yeux la
Revenir en haut Aller en bas
night
membres
night


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:02

je parle surtout des mots ou expression qui n'existe pas ^^ genre roillure :p enfin juste l'ensemble de la phrase qui rend mal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:31

le petit Larousse a parlé !!

bonne vacances sephi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noxiious
membres
Noxiious


Messages : 118
Points : 114
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:28

Bonne vacance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:23

me revoilà bande de ptite merde

bon alors pitchoune, louloute (night et dartx) vous fermez vos gueule e tpuis ces tout bon bas je dois repartir mercredi normalement mais je vais négocier car pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Maya
membres
Maya


Messages : 194
Points : 201
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Alpes 05

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:29

Moi en se moment sa va etre dur de play mon pere et a l'hôpital dc je suis pas tres dispo voir pas du tout même et ds quelque semaine je part en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Noxiious
membres
Noxiious


Messages : 118
Points : 114
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:59

J'espère que sa va aller mieux de ton côté Maya, tes soucis sont plus une priorité que le jeu !

Et toi Sephi le banni tu vas te calmer mon bonhomme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dartx
membres
Dartx


Messages : 830
Points : 915
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:26

sephi le banni de VAC s'a mérite la mort par pendaison mais avant le mort en premier je te chie dessus, deuxio je te vomis dessus et trio je te pisse dans le cul lol! et après mercredi au pire reviens pas !!

maya j’espère que pour tes problèmes perso tout va s'arranger reviens nous vite petite coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paci
membres
Paci


Messages : 312
Points : 323
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:27

Et ben mon retour de vacance est mouvementé dans la team.

Pour commencer je voudrai dire a Dartxouné : Mange un Bisounours, ou un enfant ca te calmera.

Je suis 100% ok avec DartX, il y a trop d’absent tant dans le jeu, même si je ne les vois pas vue que je n’ai pas bcp de temps a passer dans CSS.
Mais il y a un Forum et il ne sert pas qu’aux clampins qui aiment dire des bêtises, ou discuter de la pluie est du beau temps. Il est la pour être réuni la team en temps différé, et donner des nouvelles aussi.

Un MP c’est 2 a 5 minutes de votre temps. (il n’y a pas que facebook dans la vie d’un No Life).

Je sais que nous avons tous une vie social, et privé. Même si je ne sais pas comment fait DartX pour jouer aussi souvent avec son Fils à la maison (il doit le bercé bébé très près du mur le salop)?

Dans mon cas j’essais de mon connecter au moins 2 fois par semaines même si ce n’est pour une heure, ou papoter sur Mumble.

J’aimerai jouer plus mais mal heureusement tant que ma femme ne retrouvera pas d’emplois, je suis obligé de travail deux fois plus. Donc moins de temps pour CSS.

Pour ma part ce que je trouve insultant (pour les autres joueur de la team qui prennent de leurs temps à tout organiser, et réunir la team). C’est qu’il y a des personne qui ne bossent pas qui ne font rien de leurs journée ou peu et qui ne sont jamais la, même pas dans le forum de la team.
Mais quand un ultimatum leurs tombe sur la gueule, ils disent : ah non ! ne me bannez pas, j’adore cette team. Si c’est le cas viens jouer et donne de tes nouvelles.

La j’ai décider de lever un peu le pied donc vous allez me voir plus souvent dans le jeu. Je ne dis pas tous les jours. Mais je serai la avec mon déambulateur et le hémorroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
membres



Messages : 26
Points : 27
Date d'inscription : 06/05/2010

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:47

Hum, je suis navré de vous dire ça les loupiotes, mais je pourrais jouer qu'a partir d'octobre, mon contrat de travail est prolongé tout le mois de septembre ( ce qui me permet de mettre des sousous de côté). Dans ce sens, je vous promet de revenir pas trop pire qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:54

d'accord avec paci je co tout les jour mumble et je remercie dieux quand quelqu'un ce co meme si ces link ou crazy... ces pour dire

pour info je crois que le mumble est hs plus moyen de ce connecter au serveur donc affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:53

je serais de nouveau absent pendant une semaine ( un projet a faire) donc a dans 7 jour sauf si je fini avant.
Revenir en haut Aller en bas
kilomna
membres
kilomna


Messages : 349
Points : 343
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Ailleurs que dans le slip de Dartx

avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:42

y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

a défaut d'y avoir personne il y a de l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement / aboutissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement / aboutissement   avertissement / aboutissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement / aboutissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Hornets Css  :: .::# Informations #::. :: News-
Sauter vers: