Team Red Hornets Css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Red Hornets Css

Bienvenue sur le forum des Red Hornets
 
AccueilAccueil  Ces quoi ce bordel !!! Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ces quoi ce bordel !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

Ces quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Ces quoi ce bordel !!!   Ces quoi ce bordel !!! Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:16

Bon ces pas le toutou mais va falloir que sa ce bouge tout ça. Parce les soir a 3 pélo et qu'on se regarde dans le blanc des yeux ça va bien 5 minute! Plus sa va moins y a de monde et le si peu de monde qu'on recrute sont pas mauvais mais bon ils savent pas vraiment bien jouer pendant war mais bon je dit pas ça méchamment pour eux mais bon va falloir réagir. Pareil faire des war avec un super last qui prend le monde pour des bot ca commence a me casser les couille après si y a que sa bas je veux bien prendre sur moi pour ce poins la, mais faut quand même que sa ce remue un peu, parce que on va vite ce faire a chier ...
Revenir en haut Aller en bas
tooloose
membres



Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 08/02/2011

Ces quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ce bordel !!!   Ces quoi ce bordel !!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:35

bah la je me bat avec sfr pour avoir une connexion stable, pour le moment ma connexion et pourri mais je paie pas internet, mon compte en banque ne va pas se plaindre mais je pense aller dire bonjour a numéricable si ça avance pas pour pouvoir venir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

Ces quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ce bordel !!!   Ces quoi ce bordel !!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:49

ok toolose et pomme et venom il devienne quoi ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
kilomna
membres
kilomna


Messages : 349
Points : 343
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Ailleurs que dans le slip de Dartx

Ces quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ce bordel !!!   Ces quoi ce bordel !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:28

Venom a dit qu'il était de retour mais on attend toujours le mauvais tour a moin que sa soit déjà le cas

et puis pomme pour te dire je me souvient même pas de sa voix tellement j'ai peut jouer avec lui et se fut il y a longtemps

Voila je pense qu'il faudrais faire quelque Gather a plusieurs et recruter comme sa pour ceux que sa intéresserais
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
membres
Sephiroth


Messages : 580
Points : 634
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Héric une commune pres de Nantes 44

Ces quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ce bordel !!!   Ces quoi ce bordel !!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:07

ouaip bas faut voir si il veule rester sa serais pas ma qu'on les vois un peu plus souvent quand même et je pense qu'ils serait pas de continuer a recruter et prendre des mec qui savent jouer. Pour ce qui les concerne nos deux compère faudrait qu'ils aille faire des gather sur ESL quitte a se prendre des tauler je m'en fout royal mais çà leur permettrais de prendre du lvl et d'apprendre assez naturellement le comportement en war et les jouer un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noxiious
membres
Noxiious


Messages : 118
Points : 114
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique

Ces quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ce bordel !!!   Ces quoi ce bordel !!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:41

Have some reflexion ! Idea

1. Faire un recrutement sur ESL ne va pas arranger les choses car on va très peu les connaître, juger sur une war c'est assez peu pour voir le skill et sans parler qu'ils ne sont peut être pas de la même mentalité que nous ...

2. Faire des gathers à cette heure-ci (je ne parle pas de l'heure qu'il est) veut obligatoirement dire acheter un compte premium ESL car 20g/semaine c'est peu(Pour Venom/Pomme).

3. Pour Venom/Pomme, je ne les vois que très rarement et quand je les vois ben ... ils ne war pas (afk, manger sans retour) mais bon je ne suis que là une certaine heure aussi faut voir après.

4. Pour le recrutement, il faudrait peut être se remettre en team et faire quelques parties de FFA histoire de faire un peu connaître la team et son level (mon avis).

Z'ai fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paci
membres
Paci


Messages : 312
Points : 323
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

Ces quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ce bordel !!!   Ces quoi ce bordel !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:40

Putin je m'absente 1 mois ½ est c'est la merde, bon les gars avant de recruter faut jouer, chose qui n'est pas facile (pour moi en se moment), trop de travail en plus de la tite famille... Je clôture mes projets pour partir en vacance cet ete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi ce bordel !!!   Ces quoi ce bordel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces quoi ce bordel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Hornets Css  :: .::# Informations #::. :: News-
Sauter vers: